Comment devenir un bon coup au lit ? Les 7 principes fondamentaux

comment devenir un bon coup au lit

Pour commencer, être un bon amant est le rêve de beaucoup d’hommes.  En effet, il est normal de vouloir être plus performant au lit pour assurer à tous les coups… D’autant plus, qu’un homme qui assure au lit à plus confiance en lui et procure plus de plaisir à sa partenaire. Mais parfois, certains hommes n’arrivent pas toujours à combler leur partenaire ou tenir suffisamment longtemps au lit. Alors, comment être le partenaire sexuel idéal et devenir un bon coup au lit ?

Il est important de préciser que pour être un bon amant il faut savoir prendre du plaisir, mais aussi le partager avec sa partenaire. Un homme qui pense avant tout à son plaisir ne pourra jamais devenir un bon amant ou encore combler sa partenaire. Dans toute relation sexuelle, le plaisir des deux est essentiel. Alors, voici les 7 principes fondamentaux pour devenir un bon coup au lit dès ce soir !

1. Parlez avec votre partenaire

Le premier principe pour devenir un bon coup au lit consiste à parler avec votre partenaire. Il faut savoir dire à votre partenaire ce qui vous aide à vous sentir bien. Par exemple, les confidences sur l’oreiller permettent de vous rapprocher de votre partenaire en créant plus d’intimité entre vous. Ainsi, vous pouvez aborder des sujets intimes, comme l’histoire d’un amour passé ou ce vous aimez faire ou ne pas faire au lit. L’objectif est de prouver à votre partenaire que vous êtes un compagnon dévoué en qui elle peut avoir toute confiance.

Un bon amant est capable de se confier, mais aussi de parler de sexe ouvertement avec sa partenaire. Si vous ne savez pas comment aborder le sujet, le meilleur moyen est encore de lui poser des questions pour commencer la discussion. Ayez confiance en vous et n’hésitez pas à questionner votre partenaire sur ses goûts, ses fantasmes, c’est un bon moyen pour découvrir ses envies et entretenir la flamme du désir. N’attendez plus qu’on vous sollicite pour partager les vôtres. Un bon partenaire prendra les devants pour faire plaisir. 

2. Maîtriser votre orgasme 

Le deuxième principe pour être un bon coup au lit consiste à maîtriser votre orgasme. Certains hommes ont du mal à contrôler leur orgasme ce qui peut provoquer contrariété et ennui chez votre partenaire. Il est primordial pour un homme d’avoir un contrôle total sur son éjaculation pour pouvoir combler sa partenaire. En effet, si le rapport ne dure pas assez longtemps, il y a de fortes chances pour que votre partenaire n’en ai pas eut assez et reste sur sa faim. Pour éviter cela, il est nécessaire de durer suffisamment longtemps pour lui procurer du plaisir. Cette faculté de maîtriser votre orgasme vous rendre d’autant plus attirant pour votre partenaire. Elle vous sera reconnaissante de la confiance dont vous faites preuve dans le contrôle de votre orgasme pour faire passer son plaisir avant le vôtre !

3. N’oubliez pas les préliminaires

Pour être un bon coup au lit il ne faut pas oublier les préliminaires. Cela peut sembler évident, mais certains hommes négligent trop souvent cette étape lors du rapport sexuel. Il convient de préciser que les préliminaires sont un excellent moyen pour mettre votre partenaire dans de bonnes conditions  avant le rapport. En effet, les femmes ont besoin des préliminaires encore plus que les hommes. Toutefois, les préliminaires ne doivent pas toujours se résumer à une sorte de routine coquine avec des baisers et caresses. Un bon coup sait que les préliminaires peuvent s’apparenter à tout moyen permettant de faire monter le désir chez sa partenaire. Pour cela, tous les moyens sont bons pour attiser la flamme comme des sextos (messages coquins), des photos coquines ou encore un massage érotique avant de commencer les choses sérieuses. Le but de ces préliminaires est de sortir de son train-train quotidien votre partenaire en lui faisant penser à son futur plaisir. Pour réussir ces préliminaires à tous les coups, il vous suffit de penser au plaisir de votre partenaire. Plus elle sera heureuse, et plus elle lâchera prise pour profiter de pleinement de la relation.

4. Vivez l’instant

L’un des principes les plus simples à mettre en application, est de vivre pleinement le moment présent. Beaucoup d’hommes ont tendance à se perdre dans leur pensées au moment de passer à l’acte ou même pendant l’acte lui-même. Ainsi, certains hommes font l’amour en pensant à ce qu’ils n’ont pas pu faire aujourd’hui ou à leur journée de travail du lendemain. Mais, cela a pour conséquence qu’ils ne peuvent pas apprécier à sa juste valeur l’importance du moment présent. En effet, si votre esprit s’éparpille, il vous sera plus difficile d’apprécier l’acte sexuel et donc d’être un bon coup ! Pour éviter de se disperser, concentrez vous sur votre partenaire. Par exemple, focalisez vous sur les expressions de son visage, les mouvements de son corps ou même la façon dont ses seins bougent quand elle est sur vous… Ce petit jeu mental vous permettra de garder votre esprit là ou il doit être en savourant chaque seconde de sexe.

5. Ayez confiance en vous

Il s’agit d’un des principes les plus importants, la confiance en soi est primordial pour être un bon coup au lit. En effet, en ayant confiance en vous et en vos capacités, vous serez plus en mesure de combler naturellement votre partenaire. Pour cela, adoptez une attitude sereine et détendue au moment de passer à l’acte. Ainsi, si vous avez confiance en vous, votre partenaire le ressentira et vous lui donnerez l’impression qu’elle vit une expérience inoubliable. Un homme confiant fera la différence face aux autres hommes et sera considéré par sa partenaire comme le meilleur amant de sa vie. 

6. Soyez ouvert et curieux

Un bon amant est un homme capable de s’adapter aux envies de sa partenaire mais aussi d’être prêt à essayer de nouvelles choses. Après quelques mois de relation, il est inévitable de tomber dans une certaine routine. C’est pourquoi, il est primordial de toujours garder l’esprit ouvert et désireux de tester de nouvelles expériences. Ces nouvelles expériences vont pimenter votre vie de couple et vous permettrons de connaitre encore plus votre partenaire. Pour cela, il vous suffit par exemple d’expérimenter de nouvelles positions ou également des endroits inhabituels pour lui faire l’amour comme une chambre d’hôtel, sous la douche… L’important est de  la surprendre de temps en temps et de rester à l’écoute de ses envies qui peuvent changer avec le temps.

7. Amusez-vous

Le maître mot pour une relation de couple épanouie et de prendre du plaisir, mais surtout de s’amuser. Le but du sexe, c’est de se divertir, non ? Le sexe ne doit pas être perçu comme une obligation conjugale ou une contrainte sinon il faut y remédier à tout prix. Vous devez avant tout laisser libre court à votre imagination pour prendre votre pied au lit. N’hésitez pas à tenter de nouvelles expériences pour que le sexe reste un jeu avec votre partenaire. L’important est de vous amuser en essayant par exemple des positions improbables ou des sextoys pour pimenter votre relation. 

Enfin, devenir un bon coup au lit ne se fera pas en un jour. Mais, si vous suivez ces 7 principes fondamentaux vous mettez toutes les chances de votre côté pour le devenir. Et, n’oubliez pas que plus votre partenaire prendra du plaisir et plus elle vous considérera comme un amant inoubliable… Alors, à vous de jouer !

CLIQUEZ ICI POUR DURER PLUS LONGTEMPS AU LIT !